Antiquités érotiques à l’ombre de Vesuve

Accueil   >   Campanie   >   Antiquités érotiques à l’ombre de Vesuve
Naples & Campanie Naples & Campanie Naples & Campanie Naples & Campanie

Antiquités érotiques à l’ombre de Vesuve


Antiquités érotiques à l’ombre de Vesuve

Passionnés ou non d'archéologie, ce voyage est pour vous !


Vous commencerez par vous promener à travers la célébrissime Pompéi pour découvrir son lupanar, à nouveau rouvert à la visite, avec une formidable guide francophone qui vous racontera la vie quotidienne riche et raffinée de l’époque Romaine.


Puis vous retrouverez les œuvres les plus précieuses et coquines de l’Antiquité dans le cabinet secret du Musée Archéologique de Naples où elles ont été soigneusement mises à l’abri des siècles.


Vous logerez dans la maison de Clelia Santoro, napolitaine et propriétaire du Costantinopoli 104, hôtel de charme dans le cœur de Naples, a deux pas du musée archéologique.


Le lendemain, immersion totale dans la vie quotidienne parthénopéenne, toujours en compagnie de Clelia Santoro, pour une balade dans le centre à la découverte du plus beau marché de la ville.


Après avoir goûté au véritable café napolitain, paniers à la main, vous pourrez choisir les produits nécessaires pour votre petite leçon de cuisine. Vous préparerez ensuite votre déjeuner, à base de plats de la tradition culinaire familiale sous les instructions de Clélia et de son staff.